Questions les plus fréquemment posées

Qu’est ce que Ma Poney Box ?

Ma Poney Box est un site dédié à tous les passionnés d’équitation, proposant de vivre pleinement sa passion toute au long de l’année, avec des offres pour combler toutes les envies. Il s’agit d’un coffret d’abonnement mensuel rempli de cadeaux pour le cheval et le cavalier.

Avec une sélection de 4 à 6 produits originaux. Nous vous aidons à tester et à découvrir de nouveaux produits.

Des coffrets à thème sont également proposés pour vivre toute l’année au rythme de sa passion ainsi qu’une une boutique en ligne d’articles spécialisés dédiés au poney et à leur cavalier.

Vous y retrouverez tous nos produits : équipements, accessoires, produits de soin, friandises et bien plus encore !

À partir de quel âge peut-on découvrir Ma Poney Box ?

Ma Poney Box est le cadeau idéal pour tous les passionnés de poney dès l’âge de 5 ans, grâce à notre questionnaire de personnalisation, nous adapterons dès que cela est possible, le contenu de la box à l’âge et aux goûts de votre enfant.

Comment puis-je donner mon avis sur Ma Poney Box ?

Partagez votre expérience !

Racontez-nous vos moments de découverte, envoyez-nous des photos : cavalier / poney / cheval sur les réseaux sociaux en partageant ces moments de complicité avec le hashtag #maponeybox

Des suggestions, des idées d’amélioration : écrivez-nous par mail à l’adresse : contact@maponeybox.fr ou directement sur la page contact de notre site internet.

Comment puis-je contacter Ma Poney Box ?

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ici, vous pouvez contacter notre service clientèle à l’adresse mail suivante : contact@mponeybox.fr ou directement via la page contact de notre site web.

Notre équipe se chargera de vous répondre dans les meilleurs délais.

Comment modifier mon adresse de réception et/ou de facturation ?

Actualisez vos coordonnées dans votre espace personnel. Afin que ces modifications soient prises en compte pour la commande en cours, (en cas d’abonnement ) elles doivent être faites avant le 25 du mois.

Passée cette date, la nouvelle adresse de livraison ne sera prise en compte qu’à partir du mois suivant votre demande, pour le prochain envoi.

Quand vais-je recevoir Ma Poney Box ?

Les Box Grand Prix et Élite, à l'unité et sur abonnements, sont expédiées entre le 5 et le 12 de chaque mois.

Où puis-je recevoir Ma Poney Box ?

Ma Poney Box expédie dans toute la France, la Corse, Monaco, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et le Canada.

Si vous souhaitez recevoir Ma Poney Box dans un autre pays, écrivez-nous à contact@maponeybox.fr

Comment puis-je signaler un problème avec ma commande ?

Nous veillons à apporter le plus grand soin lors de l’emballage de vos produits.

Toutefois, si vous avez des problèmes avec votre box, écrivez-nous à contact@maponeybox.fr ou directement via la page contact sur notre site internet.

Ma Poney Box est arrivée en mauvais état, que puis-je faire ?

Toutes nos box font l’objet d’un contrôle qualité rigoureux avant leur envoi.

Si néanmoins votre box venait à être endommagée au cours de son transport, vous avez la possibilité de la refuser directement auprès du transporteur, si vous la réceptionnez directement, ne l’ouvrez pas, prenez une photo et envoyez-la nous à l’adresse contact@maponeybox.fr : nous nous efforcerons de trouver ensemble une solution.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison pour les abonnements et la boutique sont calculés au moment du choix de la livraison.

A quel moment mon réglement sera encaissé ?

Si vous souscrivez à un abonnement mensuel, le renouvellement et le règlement de votre abonnement auront lieu à la même date chaque mois, date du premier paiement.

Si vous souscrivez à un abonnement 3 ou 6 mois, vous serez débité une seule fois du montant total de votre commande, au moment de la commande.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Les paiements sont totalement sécurisés et assurés par l’intermédiaire de Stripe, notre partenaire de paiement.

Vos données de paiement sont stockées, en toute sécurité, auprès de notre partenaire par cryptage bancaire.

Puis-je offrir un coffret Ma Poney Box ?

Bien sûr ! Nos coffrets MaPoneyBox font de merveilleux cadeaux !

Il suffit de visiter notre page J’offre et de faire votre choix parmi les formules proposées. Vous aurez le choix entre une carte cadeau à imprimer ou une carte cadeau à recevoir par la poste. ( Nos cartes cadeaux son à activer dans un délais de 6 mois )

Que se passe t’il à la fin de la période de souscription de ma carte cadeau ?

Les cartes abonnements cadeaux ne se renouvellent pas automatiquement.

Une fois la période de souscription terminée, l’abonnement sera automatiquement résilié. Si vous souhaitez prolonger la période d’abonnement de votre cadeau, nous serions heureux de vous aider, écrivez-nous à contact@maponeybox.fr ou directement via la page contact sur notre site internet.

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Actualisez vos coordonnées bancaires dans votre espace personnel.

Afin que ces modifications soient prises en compte pour la commande en cours, (en cas d’abonnement ) elles doivent être faites avant le 25 du mois.

Passée cette date, la nouvelle adresse de livraison ne sera prise en compte qu’à partir du mois suivant votre demande, pour le prochain envoi.

En cas de particularité, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@maponeybox.fr

Puis-je travailler avec Ma Poney Box ?

Si vous souhaitez nous présenter un produit, créer un partenariat... Veuillez en informer notre équipe : contact@maponeybox.com